Produit

Grand inventaire et fournir des services personnalisés

Nos actualités

Comprendre les tendances et les processus des produits.

  • In recent years, growth in China’s homegrown clothing industry has slowed and traditional brands have aged………
    • 10-09-2020

    Ces dernières années, la croissance de l'industrie chinoise du vêtement a ralenti et les marques traditionnelles ont vieilli ………

    Ces dernières années, la croissance de l'industrie chinoise du vêtement a ralenti et les marques traditionnelles ont vieilli, tandis que les marques émergentes en sont pour la plupart à leurs premiers stades de croissance. Dans le même temps, de nombreuses marques internationales ayant plus d'expérience dans la R&D, la conception, les canaux de vente et l'exploitation de la marque sont ...

  • Sublimation printing process
    • 10-09-2020

    Processus d'impression par sublimation

    Quel est le processus d'impression par sublimation L'impression par transfert par sublimation utilise d'abord l'impression pour imprimer des colorants d'impression spéciaux sur du papier transfert, puis chauffe et presse pour transférer les colorants sur le tissu. Plus précisément, il est basé sur les caractéristiques de sublimation des colorants dispersés, sélectionnez disper ...

  • T-shirts are currently popular fashion elements
    • 10-09-2020

    Les t-shirts sont actuellement des éléments de mode populaires

    Les t-shirts sont actuellement des éléments de mode populaires. Ils sont décontractés, simples et bon marché. Ils sont recherchés par le public. Alors, combien de marques de t-shirts sont sur le marché, et quand des amis se rassemblent et mangent, des taches coulent sur les vêtements. Comment les nettoyer? 1. Retournez le T-shirt avant le lavage, de sorte que ...

Product

Large inventory and provide customized services

Our News

Understand product trends and processes.

  • In recent years, growth in China’s homegrown clothing industry has slowed and traditional brands have aged………
    • 10-09-2020

    In recent years, growth in China’s homegrown clothing industry has slowed and traditional brands have aged………

    In recent years, growth in China’s homegrown clothing industry has slowed and traditional brands have aged, while emerging brands are mostly in their early stages of growth. At the same time, many international brands with more experience in R&D, design, sales channels and brand operation are...

  • Sublimation printing process
    • 10-09-2020

    Sublimation printing process

    What is the sublimation printing process Sublimation transfer printing first uses printing to print special printing dyes on transfer paper, and then heats and presses to transfer the dyes to the fabric. Specifically, it is based on the sublimation characteristics of disperse dyes, select disper...

  • T-shirts are currently popular fashion elements
    • 10-09-2020

    T-shirts are currently popular fashion elements

    T-shirts are currently popular fashion elements. They are casual, simple and cheap. They are sought after by the public. So how many brands of T-shirts are on the market, and when friends gather and eat, stains drip onto clothes. How to clean them? 1. Turn the T-shirt over before washing, so that...